Je pense que les enfants ne doivent ressentir aucune pression

Pour moi, c'est le secret. Ma fille a une passion incroyable pour les chevaux, elle fait donc de l'équitation... elle en mange! Elle n'en a jamais assé

En plus de l'option ballet de son école... qu'elle a choisit. Et ses cours de piano. Le jour où ça ne lui conviendra plus, même si elle est super bonne et gagne souvent des concours... elle cessera, c'est elle qui décide pas moi. Mon gars suit des cours de guitare en plus de son option théatre à l'école et il est membre des petits débrouillards... Quand il en aura marre... il lachera et ça sera sa décision pas la mienne

Je les encourage dans ce qu'ils font mais ne met aucun accent sur la performance.
Ils ont tous les 2 d'excellentes notes à l'école. Probablement que si je ressentais de la fatigue chez l'un d'eux ou une lassitude de demanderait qu'ils choississent d'alléger leur horaire

Ils ne font rien la fin de semaine sauf mon fis une fois de temps en temps le samedi avec le Club des débrouillards quand ils organisent des concours scientifiques. Le samedi et le dimanche c'est réservé, repos, famille et amis