|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

12/05/2013, 14:32
Bonjour AnaÏsNin,
Comme vous l'avez mentionné ;
La notion du bonheur est personnelle et appartient à chacun.
Tout comme la notion de combler les besoins de notre enfant.
Je ne comparerais pas 2013 à l'ère paléolithique concernant la capacité de nos jours des moyens de stimulations pour permettre à notre enfant d'être avant tout un plus pour lui-même et ensuite pour la société.
Saviez-vous que '' L'anxiété'' et ce même chez les bébé est devenue une problématique de société.
Enfants trop stimulés au nom de nos richesses culturelles, physique ext.... Enfants d'hyper consommation de tout.
Ce que l'on nomme la stimulation à bien le dos large.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par AnaïsNin
La notion de bonheur est très personnelle et appartient à chacun. Ce qui va pour l'un ne va nécessairement pour l'autre.
Une idée juste comme ça: Pendant l'ère paléolithique les humains ne faisaient rien à part manger et jouer, ça n'a avancé le monde en rien. Ce n'est qu'avec l'avènement de l'agriculture et plus tard le travail que l'humanité a réussi à stabiliser son existence et faire les découvertes essentielles à sa prospérité. Nos enfants ont besoin de richesse culturelle, physique, éducative, ils ont besoin de stimulation pour être tout ce qu'ils veulent et peuvent être pour faire évoluer le monde. Bravo à ceux et celles qui offrent toutes les opportunités à leurs enfants sans les forcer.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|