Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/05/2013, 20:37

7. Leur propension au plaisir

Ils se sentent rarement coupables de prendre du temps pour eux. Une soirée au cinéma, de hockey ou de cartes, ils disent toujours oui. Pourquoi s'en priveraient-ils? Ils savent qu'ils reviendront à la maison de meilleure humeur et moins stressés. Les femmes devraient prendre du temps pour elles, sans ressentir de la culpabilité. Comme les gars, quoi! Parce que cette habitude a des répercussions positives sur le couple et sur toute la famille.

8. Leur sens pratique

Les tiroirs de leur commode sont pleins de chandails, de boxers et de chaussettes... entassés comme ils peuvent. Les gars se soucient rarement de « classer » les choses. En autant qu'elles soient rangées, est-ce vraiment important de les classer par couleur? Même chose pour les débarbouillettes ou les linges à vaisselle. Ils tournent les coins ronds délicieusement. Et c'est vraiment tout à leur avantage. Ils ne se s'enfargent pas dans les fleurs du tapis et surtout ils ne font pas tout un plat si tout n'est pas nickel!

9. Leur souplesse

Avant de partir en vacances, ils aiment connaître la route à suivre, mais au-delà de la réservation de l'hôtel, ils préfèrent voir sur place. Ils vivent dans le présent. Ils font confiance et ne sont pas des maniaques de l'organisation ou de la planification. Les horaires serrés, ils n'aiment pas toujours ça. Ils sont capables de se lever le matin sans savoir ce qu'ils mangeront le soir. Et en plus: ils aiment ça! On les somme d'être « irresponsables », mais eux voient cette attitude comme une manière de savourer les occasions qui passent au lieu de s'emprisonner dans un carcan rigide.

10. Leur facilité à pardonner

On doit l'avouer, les hommes sont moins rancuniers que les femmes. Devant un malentendu entre amis, ils se disent leurs quatre vérités puis... passent à autres choses en prenant un verre ensemble. Tout est oublié. Ils ne prennent aucun plaisir à ressasser de vieilles chicanes et ne perdent pas de temps en étirant la réconciliation. Pas de ressentiment ni de rancoeurs à alimenter: ils pardonnent, voilà tout.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 12/05/2013 à 20:39.
   
Réponse avec citation