Plus sérieusement, mon fils de 20 ans, n'a jamais performé à l'école... un vrai cauchemar pour une maman

Rien a faire... il n'aimait pas l'école, trouvait que c'était trop difficile, avec la réforme il a tout de même passé son primaire mais rendu au secondaire il était dépassé

J'ai essayé les profs privés, les cousins qui viennent aider aux devoirs... plus ça allait plus je sentais que je l'échappais et plus je sentais que son estime de lui diminuais drastiquement, je lui ai demandé ce qui lui plairait.... il m'a dit de jouer de la guitare!
Je lui ai offert une guitare et des cours privé, à l'âge de 12 ans. Il s'est épanoui, il a compris qu'il POUVAIT être bon dans quelque chose que les autres ne maitrisaient pas nécessairement. Un an plus tard, je l'ai inscrit dans une école de musique, et il a réussi son secondaire parce qu'il savait que s'il ne réussissait pas ses matières académiques il serait retiré de l'école. Il n'a jamais eu des 90% de moyenne mais il est passé au travers alors que son plus cher désir était d'atteindre 16 ans pour lâcher l'école

OUF, maman a eu chaud