Citation:
Envoyé par ptitebibite
J'ai un couple qui ressemble à ça. Des vrais branleux! Ça a pris 2 téléphones avant que la maman planifie la visite, elle est arrivée en retard. Ensuite, elle en parle à son conjoint qui veut venir visiter aussi. Ils arrivent 1h en retard (comme si j'avais juste ça à faire!)
Ensuite, ils m'appelle pour me dire qu'ils prennent les places (des jumeaux), et qu'ils vont passer la semaine prochaine pour signer. Mais ça, c'était il y a 2 semaines.
J'ai envoyé un courriel ce matin, si ce n'est pas signé d'ici vendredi, je remets mes places disponibles.
C'est tellement du niaisage que j'ai peur pour mes paiements...
|
personnellement j'ai aussi un couple comme ca et j'ai fini par leur faire signé quand même le contrat (ce sont mes voisins?!? ) et j'ai beaucoup de regrets, en plus d'un an de services de garde, il n'ont pas payé une seule fois à temps et pour signé les fiches d'assiduité, c'est un vrai casse-tête. Je te conseil de ne pas attendre, c'est ta chance de te débarrasser d'eux
