|

15/05/2009, 13:43
J'ai une formation en service de garde et je suis maman de 3 enfants ... Je fais toutes les formations disponible ... soit avec éducatout ou tout autre... Mon travail est ma passion ... pourtant je suis en milieu familial privé à 100% ... J'ai une ortophoniste qui vient à la maison à toutes les semaines ... Je fais à la lettre le programme éducatif: Accueillir la petite enfance... J'essaie d'offrir aux enfants le plus de stimulation possible touchant tous les sphères du développement ... Je prépare ma nourriture moi-même ... Je m'investis dans mon travail ... et tu vois en lisant des commentaires comme le tien ... Je tombe sur le derrière ... et mon Dieu que je suis heureuse que mes enfants ne rencontrent jamais une personne avec autant de préjugés et de haines en même temps ... car ils sont avec moi et non dans un CPE ou l'éducatrice se sent tellement supérieure vis-à-vis du reste de la communauté qu'elle doit véhiculer ses messages de dégoûts autours d'elle et empoissonné la vie des bébés qu'elle fréquente ... Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fff !!!!!! Tu sais les diplômes universitaires que tu mentionnes et les études que tu as fais ... N'ont jamais empêchés des gens avec ton éducation de faire la manchette dans les journaux pour abus physiques et sexuelles mais toi en plus tu risques de les polluer par tes propos ...Tu sais quand tu craches en l'air un jour ou l'autre ca te revient sur le nez ... Je te souhaite de grandir un peu ... La vie va t,apprendre que tout n'est pas blanc ou noir ... en fin de compte plus j'y pense et plus tu me fais pitié ...
|