Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 13/05/2013, 10:43

Ici, quand un parent vient en visite, je m'arrange pour que la garderie soit quand même bien rangée à son arrivée et les enfants sont en jeux libres le temps de la visite. Si ils font du dessin ou de la pâte a modeler, ils sont a la table. Personnellement, tant que les bébés sont trop petits pour juste mettre les crayons/pâte a modeler dans leur bouche, je les laisse jouer avec les jouets par terre a côté, surtout lors d'une visite ou je n'aurai pas nécessairement le temps et l'attention de toujours veiller à ce qu'il ne les mange pas ahah

Puisque je vais jaser avec le parent, c'est sur que je ne peux pas être en activité avec les amis.. Donc, ils sont en jeux libres et oui, je risque d'avertir les amis plus que d'autres choses parce que ils virent "tannants" quand y'a de la visite ahah mais de la à dire que je ne leur parle pas ahah alors la non! Si un ami veut me conter qqchose, je vais interrompre ma conversation avec le parent pour l'écouter.. Et il va sans dire que je vais m'occuper du nouveau bébé en "visite"! Et aussitôt le parent parti, on continue notre journée d'activités, nos bricos et tout.. Je sais que yen à qui laisse les amis en jeux libres toute la journée tout le temps.. Perso, je trouve ça plate à la longue et ça fait des longues journées pour les enfants.. Je trouve.

Moi mon menu est affiché, mais personne le regarde.. Alors, c'est pas si grave à mon avis.. Tu peux lui demander le matin ce qu'ils vont manger pour dîner..

Je dirais aussi de vous fier à votre feeling.. Si le cœur ne vous le dit pas pour cette rSg, pe vaut mieux regarder ailleurs..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: