Personnellement, je te dirai de ne pas te fier à ce que tu vois quand tu es présente... les visites surprises à toutes heures du jour sont plus efficaces à mon humble avis
Les enfants sont très turbulents quand il y a une étrangère dans la maison, quand il y a un nouvel ami aussi et oui, la discipline est importante quand on a la charge de 6 enfants

On peut rapidement perdre le contrôle

Et le rangement fait partie du travail afin que les enfants aient en tout temps de l'espace pour jouer et qu'ils ne trébuchent pas sur des jouets qu'ils n'utilisent plus

Je ne connais pas une maman qui ne soit pas fière que son fiston range sa chambre parce qu'il l'a appris à la garderie
Je ne prends jamais un enfant s'il ne me connait pas

Que ce soit à mon sdg ou dans mon entourage, je respecte son espace. J'attends qu'il ait envie que je le prenne... je me mets donc à sa hauteur, lui sourie, lui parle mais ne le touche pas avant qu'il ne se soit approcher de lui même. Je lui tends les bras et s'il est prêt il vient... s'il ne l'est pas on réessaye plus tard.
Mes menus ne sont pas affichés non plus, très peu de parents s'informent de ce que leur enfant à manger, au début plus souvent ensuite très rarement.
Si c'est ton premier enfant, ta première garderie, c'est possible que tu es de très grande attente ou que tu sois inquiète de laisser ton enfant à une autre personne, c'est une séparation pour toi aussi après tout
D'autres part, c'est toi qui a le dernier mot et se fier à son instinct n'est jamais une mauvaise décision