Je comprends vos inquiétudes. Par contre,je vous rassure que c'est partout pareil. Ma fille de 2 ans et demi a eu un spectacle de ballet dernièrement et elle était également seule ( je connaissais une bénévole par chance) mais c'était comme ça pour toutes les danseuse.Par contre, nous pouvions reprendre nos danseuses à l'entracte. Ma nièce a eu un spectacle de gymnastique et il y avait des bout de choux de 18 mois,même chose pour eux. Mon fils est mannequin,souvent il commence le matin vers 9h et termine vers 21h-22h. Il a 6 ans donc ca me va. Les plus jeunes peuvent être récupérés a l'entracte car ils passent toujours en 1ere partie. C'est à toi de voir, tu peux parler de tes inquiétudes aux organisateurs. Ce serait dommage que ta poulette ne puisse pas te montrer ce qu'elle a apprit tout au long de sa session. Le ballet c'est exigeant, c'est gratifiant pour les enfants de nous montrer leur savoir.

Essaie de voir si tu ne pourrais pas la reprendre a lentracte. Ici,on leur donne un sac avec : tablette, eau, barre tendre, crayons ,dessins pour patienter a l'arriere. J'iagine qu'à 22h ce sont les plus vieilles qui passent... bref