Afficher un message
non lus
  (#17)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 14/05/2013, 11:59

je vais vous donner mon avis, un avis a la fois de danseuse depuis mes 3 ans, et aussi mon avis en tant que professeur de danse depuis maintenant 5 ans, et biensur de maman, dune puce qui aura bientot 4 ans!!

Vos craintes sont pour moi, bien normales et justifiées!!! Dand ce scénario plusieurs choses me chicote..
1- 10h du soir!! (ma fille aura 4 ans et se couche encore a 7h30!!!)
2- a partir de 13h.. et sans ''stop'' avec sa maman ou son papa (premierement, ma fille dort encore 2 a 3h lapres midi donc ca me chicoterait quelle puisse pas faire de sieste du tout et en plus le point 1 qui finit a 10h du soir!) Dans les places ou jai enseigner la danse, les tout petits avait la possibilité dune pause d'environs 45 min-1h en pm, plus une pause au souper avec maman et papa! (comme ca lenfnat est sans vous quelques heures puis il est avec vous et de nouveau sans vous etc. ca stress moins les enfants et les parents!!)
3- je ne me rappelle plus quand est le spectacle mais jappui a 100% la personne plus haut qui parle de la chorégraphie et du fait quil semble etre vraiment vraiment tard pour refuser ce spectacle..

Je pense que votre fille tient a ce spectacle, et que sa présence, pour les autres danseuses de son groupe, pour le professeur, pour la chorégraphie est importante aussi. Je pense par contre que l'organisation de cet endroit ne me conviendrait pas. A votre place, sans doute que j'accepterais, avec biensur un peu dangoisse etc. sans doute que je resterais sur les lieux-au cas ou- etc. Mais je pense que j'accepterais.. a moins que vraiment je sente que ma fille ca ne lui dérangerait pas tant que ca de rater..
Par contre je vous dis aussi qu'un coeur de maman a des instincts, des feelings et quil faut l'écouter. Si votre feeling vous dit NON sans aucun doute, ne cherchez plus et laisser tomber, votre fille sen remettra..
Mon coeur de maman

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: