Discussion: Période d'adaptation
Afficher un message
non lus
  (#2)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/05/2008, 13:02

Salut,
Selon ta question, tout dépend de la clientèle qui gravite dans ton secteur. Pour ma part, je suis installée dans un lieu ou les gens sont bien en moyens. Déjà, ça donne une piste sur le style de tarif. Moi, j'ai quitté une carrière pour me consacrer à mon service de garde et donc, je n'ai pas les moyens de jouer la girouette financière..et c'Est le principal problème des milieux familiaux qui n'ont pas des politiques clairs. Moi, c'est temps plein 5 jours/semaines 25$/jours. Je fais des entrées progressives sur deux semaines, pas plus. Mais les gens doivent payer plein prix. Place réservée = place payée. Lors de mes vacances et des leurs, ils ne paient pas. C'est certain comme je te dis que moi, je suis dans un secteur fiable, de moyens ou il y a énormément de besoin donc, je ne suis pas en reste si un parent n'aime pas mes politiques. De plus, ils doivent me fournir 2 mois de chèque post-datés au jeudis de sorte que je n'ai pas à courir après l'argent. Si j'ai pas ça, pas de place pour eu. Jusqu'à date je n'ai jamais eu de problème et j'ai mon salaire de garanti. Les gens sont très compréhensif et respectueux. Mais ça dépend des mileux...
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation