Discussion: Temps Partiel ????
Afficher un message
non lus
  (#4)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 14/05/2013, 12:00

Moi au début je ne voulais de t,partiel du tout! Puis, il est venu un période ou c'était ARCHI tranquille, j'étais en affichage depuis quelque mois pour combler ma place et j,ai eu une demande à t,partiel. Je l'ai pris! J'ai pas mal hésité car j'avais peur pour l'intégration du petit (seul 2 jours/semaine)et d'un autre côté, je me suis dis: on nous entends tellement souvent chialer sur le fait que les parents sont à la maison et qu'ils envoient leur enfant à la garderie quand même, maintenant que j'ai une maman à la maison et qui veut envoyer son enfant 2jours seulement par semaine, il y a personne qui lui offre ce service??? Donc j'ai accepté et 1 semaine plus tard, j'ai comblé l'autre 3 jours/ semaine!!
C,est personnel comme choix mais je me dis vaut mieux un t,partiel que rien du tout...
Si j'aurais eu le choix entre un t.plein et un t.partiel, bien sur j'aurais pris le t,plein mais si tu as de la difficulté à combler tes places, ça reste une option envisageable!!!
Et l'intégration s'est très bien passée malgré le peu de jours passés à la garderie par semaine...

Réponse avec citation