Afficher un message
non lus
  (#10)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 14/05/2013, 12:09

Ouf, j'imagine que ton coeur de maman est affectée aussi Notre enfant qui frappe, grafigne et mord on aime pas ça vivre ça non plus... l'annoncer au parent de l'enfant victime n'est pas plaisant non plus je présume... en tant que mère, veut veut pas on se sent attaquer par les reproches et accablée de remords vis à vis du comportement agressif de notre enfant (Même quand on dit toute que c'est une passe normal du développement... on préfèrerai que ce soit le petit garçon assis à côté )

Je me mets aussi à la place de la maman qui récupère un enfant bossé personne n'aime qu'on blesse son enfant volontairement ou non. Sa réaction est celle d'une maman qui protège de son mieux son enfant, excessivement mais tout de même

Je pense que pour ma part, que ce soit le mien ou n'importe lequel enfant qui se ferait mordre chez moi... je me morfondrai en excuses Déjà de mon montrer que ce n'est pas pris à la légère devrait faire un grand bien à la maman Ensuite, je lui raconterai ce que je fais pour éviter que ça arrive et j'essayerai de voir avec son enfant, elle et mon fils une façon de procéder pour que le petit qui se fait attaquer ait un système de défence.. dise "NON!!" dès que le tien lève un bras vers lui ou ouvre grand la bouche pour le mordre, afin que tu puisses intervenir avant qu'un accident se produise. Il faut également équiper les enfants à se défendre contre les agressions. Il faut que les enfants entre eux ne tolèrent pas la violence... à mon humble avis.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: