Afficher un message
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/05/2013, 13:26

Moi, je me préoccuperais aussi de ce que ma puce en pense CE que je veux dire, c'est; est-ce que ta puce est une fille à maman ou une puce indépendante ? ESt-ce qu'elle sera capable de rester là seule, à te voir dans les gratins oui, mais pas à côté de toi ?

Je m'explique j'ai 2 amours qui ont pris des cours de patin, et il y avait un spectacle à la fin du cours qui durait toute l'après-midi, je suis bien consciente que toi, c'est plus long Donc, on a hésité aussi, car il fallait les laisser avec des bénévoles pour tout la durée du spectable mais, comme mon bb de 3 ans à l'époque est un bb à maman ou papa, il lui fallait absolument un parent avec lui, donc mon chum a été bénévole. Par contre, ma puce, qui avait 6 ans alors, voulait faire cela comme une grande et elle a bien fait cela.

L'année d'ensuite, après les cours, mon amours ne voulaient pas participer au spectacle, c'était long pour eux, de rester toujours assis à attendre leur tour, surtout pour des garçons de cet âge, et on est pas allé.

Tout cela pour dire, je les aie écouté, et si mon chum n'aurait pas été bénévole, mon dernier ne voulait pas y aller seul mais ma grande oui, alors oui, on a pu être bénévole pour attacher les patins, les surveiller mais ils ont grandit de tout cela.

Parle-en avec ta puce, je crois que ce spectacle est bien encadré aussi mais cela pourrait être une belle expérience pour ta puce, et au pire, coupe la poire en deux, car honnêtement, je trouve cela long aussi, pour la soirée.

Mais encore auj, mes cocos en retiennent beaucoup de ce spectacle, se sont de beaux souvenirs. Oui, il faut protéger nos cocos, mais faut pas trop les surprotéger Si ça serait vraiment trop pour eux, le spectacle ne se ferait sûrement pas de cette façon, à mon avis.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: