|

14/05/2013, 14:15
Evia, tu me rejoins beaucoup dans ce que tu as écrit.
Sauf que moi, mes parents menaient une vie très modeste... pour ne pas dire que nous vivions pauvrement durant certaines périodes où mon père était au chômage ou en grève... Bref, je n'étais pas vraiment à part des autres puisque j'ai grandi dans un quartier pauvre de Montréal...
Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que je n'ai pas pu développer mon plein potentiel parce que, mes parents n'ont jamais eu les moyens, ni le temps de m'inscrire dans des activités sportives, culturelles ou artistiques.
Il est vrai que je ne m'ennuyais pas. J'étais entourée d'amis et nous jouions dans les ruelles à la douzaine!
Mais je veux offrir autre chose à ma fille. Je veux lui ouvrir des portes et lui offrir les clés... pour qu'elle découvre vraiment Ses talents, ses goûts et son potentiel.
C'est pour cela qu'à l'âge de 4 ans... elle a des cours de danse, elle commencera le soccer cet été et elle a eu des cours de natation.
JAMAIS elle ne s'est plaint d'avoir toutes ces activités... Au contraire, c'est une jeune fille épanouie, affirmative et douée!
Dernière modification par Azana 14/05/2013 à 14:19.
|