Citation:
Envoyé par Micali
Je n'ai pas lu le lien de Soleil, mais je présume que ta mère peut venir vivre avec toi tout en recevant un montant de l'aide sociale... ils couperaient son chèque, y'a aucun doute, mais elle aurait son propre revenu pour ses petites dépenses et conserverait sa carte pour les médicaments à prix modiques.
Ma grand-mère d'aussi loin que je me souvienne à habiter chez mes parents jusqu'à son décès à 97ans  Pour tes enfants, ce sera une très belle expérience de partager avec leur grand-maman. Bien sûr toi tu auras toujours ta mère sur le dos  mais si vous vous entendez bien, qu'elle n'a pas de conflit avec ton conjoint tout devrait bien aller si chacun à son espace
Moi, je songe à prendre ma maman... si elle veut ou mon papa... mais lui m'a déjà dit qu'il ne voulait rien savoir  J'ai avisé mon conjoint que sa mère c'était non... à moins qu'elle se soit fait couper la langue  ... à suivre 
|

Couper la langue! Elle est bien bonne! J'adore la mère de mon conjoint, alors je n'hésiterais pas non plus.
C'est assez complexe. Leur dernière trouvaille, c'est le coloc. Elle doit rembourser tout ce qu'elle a reçue pendant qu'elle était en colocation. Soit environ 26 000$. Comme c'est sous accusation de fausse déclaration, elle ne peut pas faire faillite. Et doit prouver qu'elle était coloc et pas en couple!
Ma grand-mère a aussi vécue avec nous jusqu'à son décès. Je sais que pour ma mère, ça n'a pas été l'expérience du siècle. Moi je ne m'en souviens pas trop... Je ne sais pas si je pourrai la convaincre, mais je vais au moins lui proposer d'essayer le temps qu'elle reprenne un peu de force, parce que là, elle est sur le dos!