Afficher un message
non lus
  (#18)
camille la chenille
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 20 msg
Par défaut 14/05/2013, 21:30

Ecoutez ca je ne veux pas avoir l'aire de chialer mais moi dans mon millieu j'avais les 2 merveilleux aàenfants d'une amie du secondaire avec qui j'était aller ... Elle est devenu ma pire ennemis, premierement c'est 2 ENFENTS ROI étaient intolerable du genre effronter, pas avec moi mais avec elle etle papa, le plus petits mordait sans arret au sàang pendant plus de 5 mois ... bref, assez poche, et elle, la maman, chialais sur tout tout tout, pas assez de bricolage, (2 opar semaines) pas assez de dodo (2hrs par jours), pas assez dehors ... (tout lesjours ou rpesque), elle a ete obligé de coigner lontemps car on s'amusait trop ... son fils ne voulait plus aprtir de chez moi et elle me fesais des faces comme si cetais de ma faute, plein de choses a tout les jours ... et meme jai accoucher de ma fille JE NAI MEME PAS FERMER LA GARDO, javais une remplacente qui elle par contre arriveait a 8 hrs au lieu du 6:30 Am quelle etait habituer de vneir me porter ses enfants (javais accepter avec joie dans ce tempsla) imaginez vous dont quelle ma appeler a lhopital pour me dire : tse tu accouche mais la vie arrete pas de tourner, moi ca m'arrange pas dutout darriver a 8 hrs la ... HEU EXCUSE MOI MADEMOISELLE JAI FERMER MA GARDEIE 1 SEUALE FOIS EN 7 ANS ET LA JACCOUCHE ET TU MAPPEL A LHOPITAL POUR CA ... my god je lai mise a la porte bin plutot fait savoir que je voudrais qu'elle sorte ses enfants de la dont je mennuis encore .... bref une folle et je me suis dit que plus jamais jallais endurer quelqun qui na pas les meme ou presque valeurs que moi hihi

Karine, maman de 3 enfants et RSG ...
GARDERIE Qui sème récolte vous attend[url]

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié camille la chenille pour ce message: