Discussion: Je suis vraiment decu
Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 15/05/2013, 06:00

Il est évident qu'il y a un manque de respect, le pire dans tous ça c'est que j'ai l'impression qu'ils le font sans sans rendre compte. Les mégots de cigarette me ferais disjoncter moi une anti tabac... Pour les fleurs il m'est déjà arriver la même chose, je discutais avec maman et fiston est venu nous porter une belle fleur. Nous avons beaucoup rit. Dans ton cas la moindre des choses aurais été que le parent vienne te voir tout repentant. Pour les téléphones si tu trouves abusifs l'heure ou le nombre tu peut mettre des barèmes. Je crois qu'une lettre est bien indiquer. Moi je la ferais d'un ton humoristique pour que tout le monde comprenne que tu trouve le devant de ta maison très fade depuis que tes fleurs ont été arracher ect profite en pour leurs rappeller que tu travail de ta maison un lieu personnelle qu'il te fait plaisir sur les heures d'ouverture de partager avec eux et quand retour ta tondeuse n'apprecie pas les mégots... Je dis ça sur un ton humoristique mais je suis sur que tu trouveras le bon ton pour toi. Je compatisse avec toi et fais toi respecter ils ne mérite pas tes larmes. Je te souhaite une bonne journée remplis de petites douceur bonne au moral.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: