15/05/2013, 07:36
Oui, tu pourras remettre une mémo aux parents. Pour les fleurs, c'est un peu délicat car tu n'es pas certaine à 100% que c'est un amis de la garderie. Tu ne l'as pas vu faire. Ça pourrait très bien être un enfant de ton quartier aussi. Dans ta lettre, ne mentionne pas que des fleurs ont été arrachées, mais plutôt quelques choses comme "Lors de votre arrivée et de votre départ, je vous demande de bien vouloir surveiller votre enfant afin qu'il n'y ait pas de bris sur mon terrain (fleurs arrachées ou piétinées dans ma plate-bande par exemple).".
Et pour les mégots de cigarettes, j'avais le même problème que toi, mais ce n'était pas mes parents utilisateurs, mais mon père et ma sœur qui en jetait par terre quand ils venaient me rendre visite. J'ai réglé le problème en achetant un petit cendrier fermé (pour mettre dans la voiture) que j'ai installé sur ma gallerie (ça se vend 3$). Je les ai ensuite avisé que le cendrier était là et que je ne voulais plus de mégots sur mon terrain. Et le tour était joué!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|