Afficher un message
non lus
  (#18)
Meshkenet
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 3 msg
Par défaut 15/05/2013, 12:01

Merci à tous ceux/celles qui m'ont encouragé.

Pour ce qui est des recours, le problème c'est que la seule chose qu'on peut y gagner, c'est de continuer à envoyer notre enfant dans ce milieu. Entre vous et moi, je ne veux pas renvoyer mes filles avec aucune de ces 3 intervenantes.

Pour le moment, j'avais bonne espoir d'avoir une place en instalation (3e sur la liste! wow!), mais j'ai appris qu'aucune place ne se libérait dans le groupe des 2 ans (pour ma pouponne de 7 mois, on oublie ça tout de suite). On me donne bon espoir d'avoir une place...quand elle aura 4 ans. En attendant je fais quoi? Je les congèle?

Bref, le BILA n'offre aucun espoir non plus, les CPE sont tous pleins et les listes d'attente débordent. On n'aura pas le choix: soit c'est une installation à 50$ par jour (et à ce prix là, pas de diplôme en sortant), soit on essaie un autre milieu familial, avec le risque de répéter le même chemin. Ma fille de 2 ans s'adapte, s'attache, et puis ça ferme.

Je crois que j'ai plus de chance avec Loto Québec, finalement... je vais aller m'acheter un "Gagnant à Vie".

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Meshkenet pour ce message: