15/05/2013, 13:05
Alors à ce moment-là c'est OK. Je préfère moi aussi avoir accès à toute la maison ou presque. En fait comme je disais tout à l'heure, les enfants ont accès à tous le rez-de chaussée chez moi. La cuisine et le salon/salle de jeux sont les pièces principales. C'est pratiquement à aire ouverte (grande arche entre les 2) et je trouve ça bien pratique quand je cuisine puisque j'ai mes ti-mousses à l'œil. Ils ont accès à la salle de bain et font dodo dans la chambre de mon garçon. La chambre de ma fille est également au rez-de-chaussée, mais comme elle est plus vieille, je me sert de sa chambre seulement si j'ai de la difficulté avec un amis pour les dodos. Et c'est temporaire, le temps que ça se place. Le sous-sol (salon principal, ordinateur, salle de lavage et ma chambre) est interdit aux amis de la garderie. C'est notre univers à mon conjoint et moi quand les amis sont partis et que nos enfants dorment.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|