J'aimerais remercié
Ptitebibite,titepuce86,stephoune,cri-cri,maroussia,soleil02,ying yang,denise54,jalapeno,elfe,loulou,carol ine s,chez clodie(josée),baby_luna,sophiaornou,
barbie-sirene,jojorose,izzabelle,alessa,camille la chenille,mamanlou,coccinel,..
Vous avez été un baume sur mon coeur.
Mon but ce matin n'était pas de vous rendre triste,j'avais un trop plein d'émotions et je ne voulais pas avoir une tete d'enterrement (sans jeu de mots) devant les autres parents,meme si tout les parents connaissent la date de sa fete et celle de son déces(4 mois vendredi).
Il fallait que j'évacue mon trop plein.
Pour répondre a ta question izzabelle,tout les enfants et moi on fait un scrap-booking avec l'aide d'un parent pour "mon ange".Les parents on adoré,ils on dit que ça représentait très bien leur fils.Pour vous donner un appercu de ce qu'est leur quotidien,
le livre est déposer sur son lit et ils le regarde a tout les soirs.
J'ai su que chaque soir elle lui lisait une histoire a la voix haute a coté de son lit,elle lui raconte nos anecdotes qui nous a fait rire,et avant de fermer la porte elle lui dit bonne nuit.Ca me fend le coeur.
Par un pur hasard,mon conjoint était la cette journée la et il m'a entendu crier d'en bas,quand il est monter il as vu dans mon visage...
Il s'est mit a pleurer aussi.
Ila fallu que j'appelle les autres parents pour qu'il vienne chercher leurs cocos
personne ne me croyait,il disait que c'était impossible de "partir" a cause de l'asthme en 2013.Malheureusement,oui.
Merci de m'avoir lu et merci d'avoir pris le temps de m'écrire.
Maintenant chaque soir que les cocos s'en vont,je prends bien soin de leur faire un calin.
Voici une anecdote de mon petit ange.
Une amie lui demande: "est-ce que tu habites loin? et il a répondu:
ben non j'habite a coté du voisin

J'espère que ça vous a fait sourire.
Merci,
ti-boutte