Citation:
Envoyé par Rita
Je suis très déçu. Ce matin en ouvrant la porte ma fille m'a dit : Maman regarde kk un a arracher des fleurs juste devant notre maison. Je suis sur que c'est un enfant de ma garderie, a qui son parent n'a pas surveiller, mais j'en ai aucun idée c'est qui. Tout la journée j'ai penser a ca et j'ai eu beaucoup de la peine pas seulement pour les fleurs, mais surtout de la manque de respect de parents qui ont côtoie a tout les jours et qui nous sourit , mais une fois la porte fermée ils se permettent tros et ne sont pas respectueux a notre chez nous  C'est dégelasse  Je ne parle même pas des mégots qu'ils me jetent sur le gazon et que m' appellent pour des niaiseries a 6h30 du matin, quand j'ouvre a 7h30  Bref, j'avais besoin de parler, car j'ai le gout de pleurer. Croyez vous qu'une lettre pourra m'aider ou ca donne rien, comme ma copine rsg m'a déjà dit. Et pour une lettre j'écris quoi? Je suis p-e tros sensible, mais je suis fait comme ca.
Merci de me lire 
|
C'est vraiment plate comme situation... Pour les mégots, dans ma régie il est spécifié: Pas de cigarette sur la propriété! Nulle part!
Pour les téléphones, J'ai seulement mon cellulaire qui est en mode "ne pas déranger" jusqu'à 7h le matin (sauf liste de favoris et après 3 appels répétés)
Pour les fleurs, J'ai des tulipes, des jonquilles, etc... Mes clients et enfants sont avertis depuis le dégel

Les fleurs c'est pour décorer ma propriété. On ne cueille pas! Par contre dans le potager cet été il y aura une section pour les fleurs à couper.

Pour le moment on cueille les pissenlits sur le bord du chemin le matin.
S'ils n'avaient pas suivi mes consignes je crois bien que j'aurais envoyé un courriel à tout le monde pour rappeler les règlements...
