15/05/2013, 19:25
Mon enfant a fréquenté 3 milieux familiaux, tous à 7$.
Le premier, de ses 20 mois à 2 1/2 ans.
Ce qui me chicotait: sortie à l'extérieurs inexistante l'hiver, à tous les jours j'amenais le kit complet dans l'espoir qu'ils iraient dehors, à tous les jours la même réponse que x n'est pas habillé adéquatement, x étant un autre enfant.
Jeux libres en tout temps, aucun dessin ou brico ou autres.
Mon enfant qui avait toujours mangé extrêmement santé avec moi, mangeait de la friture et des biscuits au chocolat à la garderie.
2ème milieu, suite à un changement de carrière de mon côté . Super milieu, pleins d'activités et sorties quotidiennes. Rien a redire, de plus j'y étais présente en tant qu'assistante. C'est ce milieu et cette rsg qui m'ont donnés la piqûre, et qui font que je suis moi-même rsg maintenant.
Suite a la maladie le milieu à dû fermer.
3ème milieu, sortie quotidienne mais pas juste au parc ( quincaillerie, banque, vous voyez le genre) le minimum pour les activités dirigées et demi-dirigées. Boit beaucoup de jus de fruits, si on peut l'appeler ainsi, le fameux Fruité. Las rsg parle ouvertement de tout, y compris des "problèmes" des autres utilisateurs autant enfants que parents. Alors vive la discrétion.
Ici je n'ai parlé de ce qui me chicotait....
J'ai parlé de tout ça avec les rsg concernées, elles ont écouté, tout n'a pas changé mais la relation est resté bonne. Mais mon enfant n'est pas resté très longtemps dans le 1 et 3 milieu par concours de circonstances si peux dire.
Probablement que j'aurais changé de milieu sans ces circonstances à cause de tout ce qui me tracassait et ne changeait pas.
|