15/05/2013, 19:47
Je viens de changer récemment la garderie de mon fils, et je suis contente de voir qu'il y'a des points qui me chicotent. Je t'explique: l'ancienne garderie était parfaite en tous points, je me considérait bénie des astres, jusqu'au moment où tout s'écroule et je suis choquée de voir que derrière l'image se perfection se cache une garderie qui ne convient pas du tout à mes valeurs. Ma présente rsg est sympathique, mais je vois très bien les défauts car elle ne les cache pas, et ça me réconforte parce que je me dis que ce sont des détails qui ne sont pas importants au développement, à l'épanouissement de mon fis. Les jouets sont nombreux, les activités abondantes, les portions généreuses, la discipline ne prime pas sur l'ambiance de plaisir, etc. Donc oui, que la rsg commande une pizza chaque vendredi, qu'elle a tel ou tel réglement tannant, so what, au moins ce sont des choses que je peux tolérer versus envoyer mon enfant dans une garderie ou je le crois heureux alors que la rsg est radine et irresponsable.
|