Citation:
Envoyé par mamangateau
Peut-être pourrais-tu envoyer ton nom dans les écoles, plusieurs personnes n'aiment pas les camps de jour et apprécie quelqu'un de plus familial pour s'occuper de leur enfant. En plus, s'ils sont plus vieux, ça serait plus facile pour toi et ta grossesse. Plusieurs enfants ne connaissent rien aux fermes et seraient peut-être enchantés d'en apprendre plus. C'est triste que j'habite si loin de chez, mes deux plus vieux adoreraient aller t'aider avec tes animaux pendant qu'ils se feraient garder par toi.
|
Merci de l'idée, je l'aime bien. par contre combien charger, un parent ne voudra payer 700$ pour tous l'été. Le camp de jour est à 300$ chez nous????
J'avoue que j'ai toujours travaillé avec des enfants d'âge scolaire et ça me manque beaucoup.(ici j'avais que des poupons la moitié du temps, c'est plaisant, mais très différent!)
Ils font des annonces sur l'assemblage de perles, mais j'ai peur que ce soit une "cross" et madame avon, je me le suis fait déconseillée.