Afficher un message
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 16/05/2013, 08:22

j'vais te dire ce que je me suis fait dire quand j'ai posté il y a quelques mois pour un petit coco semblable , tu dois être constante , toujours utiliser le même truc pour que les crises cesse , la routine est importante , pendant plusieurs semaines fait toujours la même chose , quand elle arrive , avec la même routine ... qu'elle prenne confiance en toi ... sans vouloir te découragé par contre , dans mon cas a ca fonctionner , mais depuis 2 semaines c'est crises par dessu crise , il pleure TOUT le temps , il a usé tellement ma patience , que les jours ou je sais qu'il viens a la garderie j'ai même pas envie de travailler ( comme avant dans le fond ) J'ai une amie qui me donne un énorme coup de main , elle arrive ici dans l'avant midi et repart ver 3h00 pour aller travailler , mais au moins ca me permet de me concentrer sur lui , ou sur les autres coco on alterne ,... en plus la maman m'a dit hier matin , le soir quand j'arrive a la maison , j'entend ton gars lyrer , le miens fait pareille , je suis tellement a bout , crevé de mes journées que j'avais envie de lui répondre , que moi a 10h00 le soir , mes oreilles siles encore a force d'entendre le tiens brailler , hurler , lyrer , chigner ! ! :P mais bon , je sais qu'elle a pas dit ca méchamment , le pire c est que le coco pleures constamment a la maison aussi
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation