Afficher un message
non lus
  (#6)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 16/05/2013, 08:33

Voici mes 3 suggestions:

-comme Micali l'a dit, je mettrais un poteau en bas pour pouvoir y installer une barrière.
-je dirais à jackasse "tu descends les marches de reculons à quattres pattes sinon tu descends pas. Et je mettrais pleins de beaux jeux en bas pour la motiver.
-tu lui fais confiance et tu la laisses s'aventurer. Tu peux mettre des tapis-mousses sur les marches et au plancher en bas. Ainsi s'il y a une chute elle sera un peu amortie.

Chez moi j'ai deux séries d'escaliers où c'est impossible de mettre des barrières alors tout le monde ont appris à les monter et descendre. J'ai passé 1 mois dans les marches avec eux pour qu'ils apprennent et aussi parce qu'ils voulaient toujours y aller. J'ai une cocotte de 19 mois "jackasse #2" qui descend debout de face en faisant le singe avec la rampe au mur. Mon chum manque de faire une crise cardiaque en la voyant faire, mais moi j'ai pas peur, elle se tient super bien et je suis toujours avec eux lorsqu'ils montent ou descendent.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: