Voici ce que j'ai dans ma régie:
Citation:
3.3 Temps partiel
Il est possible que dans certaines circonstances, et à mon entière discrétion, je signe un contrat pour du temps partiel.
Il est à mon entière discrétion de renouveler le contrat à temps partiel ou de proposer un contrat à temps plein à la fin du contrat à temps partiel.
Le parent doit payer pour toute journée facturable selon les dates fixes identifiées dans l’entente de service, même si votre enfant ne vient pas pour une raison quelconque tel que maladies et vacances.
Pour les ententes de 3 jours de garde ou plus, les journées fériées pendant le contrat sont facturables au tarif régulier, même si la présence de l’enfant n’était pas prévue.
4.1.4.2 Frais administratif
Dans le cas d’un contrat à temps partiel, si une nouvelle entente est nécessaire suite à des changements demandés par le parent, des frais administratifs de 50,00$ seront exigibles par le Prestataire.
|
Si un parent me demande pour du temps partiel, si je peux combler les autres jours et j'ai confiance dans le parent, je l'offre. Si je veux mais je n'ai pas quelqu'un pour combler les autres jours, je propose un contrat à temps plein et je cherche pour un ami afin de combler les autres jours. Lorque j'en trouve un, je l'offre un contrat à temps partiel.
C'est ce qui fonctionne le mieux pour moi
** Pour les frais administratif, avant que j'ai signé mon premier contrat à temps partiel, j'avais une maman qui me posait plein de question, comment ça fonctionne quand je dois changer mes jours de garde pour çi ou pour ça, etc Je me suis dis que je ne voulais pas m'embarquer à demander aux autres parents de changer de jours à tous les 2 mois, donc j'ai mis décider de mettres des frais/facturer mes heures que je dois mettre pour changer mes contrats.