Charlie Angel , celle qui nous porte toujours a réfléchir
je vais y répondre :
ce qui me porte a être si gentille ? j'aime cette famille , la maman , le petit , ( J'ai toujours eu une petite méfiance face au papa , mais c'était secondaire jusqu’à cette semaine )
La maman m'a appeler tout les jours de mon séjour a l'hopital pour la naissance prématuré de mon fils , pour prendre des nouvelles , elle savait aussi que avant d'avoir ma césarienne je m'ennuiais seule a l'hopital donc les appel étaient aprécier
et ce petit coco là , comme je l'aime .... donc je crois qu'en général ( et je sais que ce n'est pas juste pour les autres ) mais je serais plus sévère avec d'autre que eux
Mes sentiments face a cette situation ? je me sens comme un tapis , on l'utilise , on s'essuis dessu , mais on y porte pas attention ... tsé l'expression trop bonasse la , j'amais j'ai trouvé que c'était tant un compliment que ca , parce que justement , on fait le liens bonasse et faire rire de sois .. bref je me sens comme ca , je me sens peiné , et a la limite abusé , dans le sens ou on se sert de moi , mais quand moi je demande ( en fait c est pas tant une demande , c est tout simplement d'arriver a l'heure ) et bien je ne me fais pas respecter
je n'ai pas de contrat ? ils sont arrivé a échéance , et je n'ai pas eu l'Impression qu'on en avait besoins , je trouvais qu'on avait une bonne relation je leur faisait confiance et eux aussi ...
alors c est ca