|

17/05/2013, 10:41
moi je me dit _et si cetait fait a mes enfants? si je nacepterais pas la situations je dénoncerais ... mais dénoncer c vague sa aussi tu nous parle de police ,dpj , bc,parent....?mais sa dépend pour certain garder un enfants a table pour quil mange pendant que les autre joue et inaceptable... pour dautre c de la logic et de la disipline ... vous voyez ce que je veut dire? ... parfois c une question de filing ,et de valeurs ... je me fait ptete lavocat du diable mais avant de faire perdre la job a quelqun faut avoir de sérieux motif .... il mest déjas arriver de laver un enfants qui deteste leau parce quil avait fait pipi dans c culotte ...bien quand un autre parent est arriver il aurrai pu croire que jetait en train de le battre avec une blanche a cloue!!! mais non je fesait juste le laver!jai déjas hurler apres un enfants je lavoue ! jetais vraiment en colere il avait traverser la rue sans permission alors quon attandait avec la corde et jai eu vraiment peur!!! jetais blanche comme un drap!!!!!mais la personne sur la rue qui na pas vu le début aurrais pu penser bien des choses , que je suis une folle qui crie toujours ect... (pourtant je crie jamais )
|