|

17/05/2013, 11:34
Je pense que oui, pour l'opinio générale, d'etre un homme rsg est sans doute plus difficile qu'etre une femme. Je pense aussi que effectivement si votre femme embarque dans le projet (donc assistante par exemple?) ca sera plus facile pour vous. Je pense qu'il est difficile, encore aujourdhui malgré l'ouverture d'esprit des gens, de confier son enfant a un homme inconu. Plus difficile qu'a une femme inconnue. Je ne pense pas par contre que ca soit impossible. Beaucoup de gens font preuve de confiance, d'ouverture d'esprit (malgré vos tatoo et piercing). Je pense que vous devrez travailler plus fort, plus longtemps, pour prouver que vous etes dignes de confiance, travaillez votre premiere impression encore plus fort que les femmes ont a le faire. Je pense que ca sera plus long combler vos places, et que le bouche a oreille sera votre meilleur ami! (quelquun pour témoigner de vos nombreuses qualité comme rsg malgré que vous etes un homme)
Avec tout ce qui se passe dans le monde ou on vit, je pense que cest inévitablement plus dificile pour un homme d'exercer ce métier.
|