Afficher un message
non lus
  (#15)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 17/05/2013, 13:49

Citation:
Envoyé par Nounou Caro Voir le message
Pour répondre à la question oui je dénoncerais. La situation est simple. L'assistance d'une RSG à parler sur un forum que la RSG montrait une photo d'un enfant avec une fourchette planter dans le nez pour faire peur aux enfants et leur dire que quand on s'énerve c'est sa qui arrive et son assistante veux pas dénoncer ni nous donner son nom pour que nous on dénonce. Entk je trouve que cest irresponsable de ne pas dénoncer de tel comportement
Tout dépend des circonstances,du tons, de la photo en question(peut-être était-ce une photo à canotation humouristique). Difficile de juger d'un récit décrit dans un forum. Il m'est arrivé d'expliquer avec un support visuel des chose de la vie mais jamais j'aurait montrer une photo d'un enfant blesser gravement en menacant qu'il leur arrive la même chose ....

Ex: Une semaine à pour thème les dents, j'imprime des photos de caries de p'tits microbes on regarde des photos trouver pour en discuter...bref je leur montre un image avec un monsieur qui à pas de bien belle dent et je leur dit ouhh lala, c'est pour sa les amis qu'il faut bien brosser nos dents, si on veux pas qu'elles pourrissent! À mes yeux je ne trouve pas que je fais forme de violence mais plutôt de prévention...

Peut-être que dans son contexte à elle les enfants jouaient avec leur vaiselle et elle leur à dit regarder le petit garçon y jouait avec sa vaiselle et il s'est fait des bobos....

BON j'évoque plusieurs hypothèses...peut-être que clairement cette personne est violente et menaçante , mais dur de juger de sa en écrit...Seul la personne ayant écrit se post peut juger du comportement de cette dame, puisqu'elle seul en n'est témoin.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: