Caline d'affaire !!
J'aimerais tellement avoir une vidéo de ça
Petite anecdote personnelle
Les vitres de mon auto sont automatiques... ma fille de 3 ans avait toujours les doigts et les bras fourrés dans les fenêtres et jouait sans cesse avec le bouton d'ouverture et de fermeture... dans ce temps là, les anti-déclencheurs n'existaient pas
Un beau matin je lui dis : " Viens maman veut te montrer quelque chose!" Je prends un concombre dans le frigo, j'amène ma fille dehors et je mets le concombre dans la fenêtre ouverte et j'appuie sur le bouton de la fenêtre... ce qui devait arriver arriva... la concombre coupé en deux tomba la moitié dans l'auto, l'autre moitié tomba par terre... Ma fille les yeux tous écarquillés me regarde et me dit : "Maman!!! Ça pourrait arriver à mon bras?!?" Moi de lui répondre : "Et ouii!! Si tu continues à jouer avec les fenêtres de l'auto il pourrait arrivé ce qui est arrivé au concombre!!" ... Elle n'a jamais remis ses doigts ou ses bras à l'extérieur de la vitre d'auto ni jouer avec le bouton
Pour le reste... OUI il faut dénoncer les collègues, les amis, les conjoints, les enfants, les pères, les mères, les tantes, les voisins, les cousins, les oncles, les neveus, les nièces, les ados, les grands-parents, les patrons, les policiers, les juges, les ts, les docteurs, les infirmières, les éboueurs, etc...

SANS EXCEPTION !!!