|

17/05/2013, 16:44
une catalogne c'est une couverture tissée, un peu comme les tapis de cuisine tressés...
Vous m'avez toutes donné de bons trucs, par contre très peu sont applicables avec ti gars (entre autre le yoga on oublie ça ! Il refuse tout ce qu'on lui suggère).
Il n'y a aucune amélioration. Certains soirs ça va mieux, mais comme avant-hier, il s'est endormit vers 11h30 a bout de larmes et de cris. Il se réveille aussi de plus en plus tôt (5h30-6h), lui qui a toujours été un gros dormeux!
Pas question non plus de le laisser veiller un peu : c'est pire car il en veut toujours plus. Il a des livres à sa disposition, mais ç ane marche pas plus. Il peut bien lire une heure, mais ne s'endort pas plus après !
Non, c'est beaucoup de la contestation (choix de sa musique, lire une histoire, boire, pipi, reboire, re pipi, sauter dans le lit, musique, pas de musique.....) Il n'arrive tout simplement pas `a relaxer. Quand il devient en crise, c'est pire, c'est la violence qui embarque (tape, coup de poing, coup de pied, bris d'objet, lancer etc....) ca ne s'arrête qu'à bout de force.
On a beau essayer de lui faire dire ce qui ne va pas, de lui faire exprimer par des mots ses émotions, il refuse catégoriquement.
Il a un deuxième rdz-vs le 31 mai avec la psychoéducatrice pour voir s'il y a lieu de faire une évaluation plus poussée (y a vraiment qqe chose qui va pas). Ensuite, en fin de semaine, on lui achète un nouveau matelas plus confo, ça fera pas de mal. Puis enfin je m'informe sur la mélatonine. Je crois plus que c'est psychologique son affaire, mais en tk.
Après tout ça, on pourra pas dire qu'on aura pas essayé !
|