|

17/05/2013, 17:43
Je suis une jeune maman RSG.
Mes parents connaissent bien mon chum et celui-ci adore les enfants. Quand il est là le matin, il joue avec eux et tout...si je lui fais pleinement confiance, jamais je ne laisserais en charge de mon groupe même pour un remplacement.
Dans un sdg, il n'est pas toujours questions de ce qui EST pour vrai, mais de ce que les enfants ramènent comme histoires à la maison - vraie ou pas. I a 100% de ma confiance. Mais je ne voudrais pas mettre mon conjoint dans une situation ou quiconque à le moindre doute, fondé ou pas, sur lui. En conséquence, si je dois m'absenter, je prends une remplaçante. Si la remplaçante est nouvelle, mon chum reste sur place et peut aider, répondre au question. Mais. N'est pas en charge...
Est-ce que je laisserais mes enfants à une femme percée/tatouée? Faut voir. Quel est son background, l'environnement, le milieu...je poserais les mêmes questions que pour n'importe qui d'autre.
Est-ce que je laisserais mes enfants à un homme? Euff. Je ne crois pas, non.
Un homme tatoué/percé? Rien a voir avec les tatous et piercing visiblement mais...mon, malheureusement.
|