Discussion: Hommage à mamadou
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 17/05/2013, 21:49

Bonsoir mamadou,
Ton cerveau à enregistré les mots , pardon, Ho'oponopono ext....
Le travail est déjà commencé
La profonde liberté ( parler pour parler) pour moi commence par le pardon.
Se pardonner soi-même et ensuite aux autres.
HO'oponopono n,est pas la science infuse en soi.
C'est plus dans le sens d'une culture générale.
Je me dis que sur les millier de gens qui lisent ce forum.
Il y a une personne pour qui cela à fait du bien de lire Ho'oponopono et bien mission accomplie.
Je te perçois généreuse, tendre, accueillante , intelligente déterminée (pas têtue) et aimer être entouré de sa famille sans avoir les copains autour tout le temps est sain.
Bonne nuit je vais reposer ma carcasse
Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Re-bonsoir YING YANG!

Bon, j'ai lut un peu sur le Ho'oponopono (j'ai dut faire copié-collé pour ce mot!). Malheureusement, ce n'est pas un concept avec lequel je ''fiterait'' vraiment..

Sur internet, on montre de soi ce que l'on veut bien montrer, et j'avoue que le pardon et moi...c'est deux.

Donc, pour le bénéfice de tous , je dresserai une courte liste de mes plus vilains défauts!

- Je ne pardonne pas facilement, et j'avoue être rancunière. Je peut passer par-dessus quelque chose qui m'a blessé, mais jamais je n'oublie.

- Je suis têtue (traduction: tête de c....) pas à peu près!

- Je suis un peu (beaucoup) une personne solitaire. Donc oui j'aime voir mes amies, mais j'aime aussi être seule avec mon fils et mon chum.

...bon, la liste est trop longue alors je vais arrêter là, pis anyway, le reste ne se dit peut-être pas!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: