|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

17/05/2013, 20:59
Bonsoir legerebrise,
Désolée pour la nouvelle
Je ne comprend pas moi non plus.
Aucunes recommandations n,a été émise avant la lettre finale suite au processus qui me semble avoir quand même été loin.
Trouves le syndicat qui s'occupe de ton secteur et téléphone leur voir si ils ne pourraient te guider.
Que ce soit dans la façon de procéder lorsqu'ils commence une accréditation et qu'elle se termine comme tu le mentionne.
As-tu tes vérification d,antécédents judiciaire de fait.
As-tu ton cours de premier soin.
Tu dis que l'article 51 ne s,applique pas à toi donc j'imagine que tu as déjà tout ça.
Je vais regarder de mon côté pour m'informer de la légalité de la procédure exigée de la part d'un BC en cours d'accréditation.
Dès que j'ai de l'information je te reviens sur le sujet.
Bonne soirée quand même
Citation:
Envoyé par legerebrise
bonjour les filles
je suis vraiment edéprimée ,mon accréditation a été refusée ,la procédure avançait tres bien ,j'étais tres confiante et subitement je reçois la lettre de refus
j'ai fait un tres bon prog éducatif complet et detaillé aux dires des madames du bc
j'ai passé une super entrevue , j'ai recu le ok avant de sortir de leur bureau
la visite s'est bien passé,grande salle de jeu spacieuse et éclairéé meme chose pour la cuisine le seul pbme je n'ai pas de salle de dodo mais ca n'avait pas l'air de trop les inquiétait et j'ai proposée plusieurs solutions et je sais qu'il ya beaucoup d'éducatrices accréditées qui n'ont pas de salle de dodo
ils m'ont refusée a cause de l'article 51 du règlement sur les sgé
j'ai beau fouillé dans cet article,mais j'ai rien trouvé qui s'applique à mon cas je voudrais faire un recours mais je ne sais pas a qui m'adresser ,j'ai besoin de votre aide
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|