Afficher un message
non lus
  (#32)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 18/05/2013, 06:46

Citation:
Envoyé par Nounou Caro Voir le message
Pour répondre à la question oui je dénoncerais. La situation est simple. L'assistance d'une RSG à parler sur un forum que la RSG montrait une photo d'un enfant avec une fourchette planter dans le nez pour faire peur aux enfants et leur dire que quand on s'énerve c'est sa qui arrive et son assistante veux pas dénoncer ni nous donner son nom pour que nous on dénonce. Entk je trouve que cest irresponsable de ne pas dénoncer de tel comportement
Si on lit bien, la situation est simple et sans trop d'ambiguïté...

Une RSG aurait montré une photo d'un enfant avec une fourchette plantée dans le nez pour faire peur aux enfants afin de les dissuader de s'énerver.

Pris tel quel, il n'y a pas de si, ni de peut-être...

Est-ce vraiment "pas si pire" de faire peur aux enfants de cette manière afin qu'ils cessent de s'énerver...?

C'est vrai qu'il faut "investiguer" davantage pour mieux cerner les intentions et le contexte. Mais le geste mérite tout de même d'être mis à jour et les parents devraient être informés de cet événement... afin qu'ils jugent eux-mêmes si c'est de cette manière qu'ils souhaitent que leurs enfants apprennent "la vraie vie".

Et si la RSG était à court de moyens devant les mauvais comportements des enfants dont elle a la charge, je pense que si elle est accréditée, son BC aurait pu mieux l'outiller. C'est donc pour cela que j'aurais prévenu le BC...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: