|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

18/05/2013, 06:47
Bon matin legerebrise,
J,ai fait encore des recherches ce matin.
Pas évident à trouvé.
Je veux savoir si le BC a l'obligation de préciser quelle section de l,article 51 leur a donner à croire à un manquement.
Je vais écrire un email à une de mes connaissance pour savoir qu.elle est la démarche administrative obligatoire à suivre d'un BC lors d'une action de reconnaissance déjà entamée avec la personne qui fait la demande de permis pour un milieu familial accrédité.
Je crois sous toute réserve qu'ils ont l,obligation de préciser les points non conforme et de donner un délais de 10 jours pour que la personne se conforme.
Mais les points doivent être précis.ex; heu...les jouets en quantité suffisante.
Donc vu que c,est une longue fin de semaine on devra attendre la réponse.
Je te reviens là-dessus.
Bonne journée ensoleillée
Citation:
Envoyé par legerebrise
pour repondre a tes questions ying yang je suis educatrice formée ,diplôme universitaire plus 4 ans de travail dans les cpe
les aptitudes mentionées dans l'alenea 3de l'article 51 devraient etre verifiés lors de l'entrevue ,la mienne a était tres concluante
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|