Discussion: Insomnie à 4 ans ?
Afficher un message
non lus
  (#8)
sandra000
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 82 fois, 39 msg
Par défaut 18/05/2013, 19:43

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
Moi j'ai arrêté de me battre et j'ai retardé l'heure du dodo jusqu'à 10h:30 ou 11h. Parce que sinon c'était la guerre jusqu'à minuit...

Je suis surprise pour ne pas dire choquée de voir que certaines mamans donnent de la melatonine à leurs enfants, donc les droguent pour avoir la paix. Oui je sais que c'est une pratique recommandée pour les enfants ayant des troubles mentaux ou neurologiques, mais à part cette raison je ne ne comprends pas du tout. En tout cas ce qui est le moins compréhensible c'est qu'on n'ait pas de problème à le prescrire sur un forum...
Wow tu es vite pour jugé ... elle demande des avis et la melatonine c est sans prescription.... et le corps en secrete certain enfants en fait moins donc ont un problème pour s endormir... J'ai des problème avec mon fils seulement l'été... il se couche pas avant minuit et se lève a 5h am avec les oiseaux... et oui mon médecin m'A conseillé la mélatonine... je lui en donne.. pas pour avoir la PAIX mais, un manque d sommeil apporte beaucoup plus de problèmes ...Si elle a déjà essayer plein d'Alternative ... peut être de voir d'autre chose est tout aussi bien ... de ne pas jugé les façon de faire des autres serait peut être de mise, Nous n'Avons pas tous la même facon de fonctionner ...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié sandra000 pour ce message: