Afficher un message
non lus
  (#6)
solef
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 35 msg
Par défaut 19/05/2013, 15:06

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
Encore une fois je me vois obligée de remarquer que les termes que tu utilises pour décrire cette petite sont réellement inappropriés. Un enfant de cet âge est immature et peut avoir une sensibilté variable et aiguë à différents stimuli. Est-ce que vous êtes formée dans le domaine de la petite enfance? Je demande, je n'accuse pas, car peu de rsg le sont, et même les deux que j'ai eu ne le sont pas. Si vous n'avez pas de références que vous pouvez revisitez, et si vous ne vous sentez pas capable de gérer cette petite fille qui passe clairement par un moment difficile, rompez le contrat, ou répétez aux parents les mêmes mots que vous avez utilisé ici et ils s'en iront d'eux-mêmes.
Répéter les mots drama queen à ses parents? Ce sont eux qui ont utilisé ce mot les premiers pour la décrire! Je ne suis pas psycho-éducatrice, je suis une maman. Et cette petite qui est difficile, eh bien je l'aime quand même! Ses parents ne l'enlèveront pas de chez moi, on s'entend très bien et tout ce que je dis ici, est transparent entre eux et moi. Je ne comprends pas ta phrase "(...) et même les deux que j'ai eu ne le sont pas."??

Dernière modification par solef 19/05/2013 à 15:08.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié solef pour ce message: