Discussion: Mon feeling coupable
Afficher un message
non lus
  (#8)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 19/05/2013, 18:42

OHHHH que je te comprends!

Mes jumeaux avaient même pas 3 mois quand je suis tombé enceinte de ma fille. J'étais écoeurée d'être enceinte. Lorsque ma fille a eu 6 mois, j'en ai eu mon casque d'être dans la phase couche, biberon... la phase bébé quoi! Je n'ai pas voulu l'allaiter non plus et à 6 mois, je lui ai coupé ses biberons pour lui donner des gobelets qu'elle buvait toute seule comme une grande assise dans sa chaise haute. Over dose de bébé, je pense! Juste pour te dire, j'ai même pas de photo de ma bédaine enceinte de ma fille. Je me suis sentie coupable aussi envers ma fille, après tout elle avait pas choisie de naître 11 mois après des jumeaux!

Pour le linge de maternité, tu sais ce qui m'a fait un bien fou? Après mon accouchement, au chalet, on a fait un feu de joie avec! Je sais pas très écologique, mais Ô combien bénéfique pour mon psychologique.

Aujourd'hui, je suis rendue à 5 enfants, 5 enfants en 4 ans, plus une en "famille d'accueil". Bref, je voulais juste te dire de ne pas te sentir coupable pour quelque chose que ton enfant ne se souviendra pas. Ne te sens pas coupable de ne pas avoir le temps de profiter de cette grossesse. Profites de ceux qui sont là, tes enfants.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: