Afficher un message
non lus
  (#17)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 19/05/2013, 19:19

Citation:
Envoyé par solef Voir le message
J'ai oublié de mentionner que cette petite est une drama queen, littéralement. Tout tourne au drame pour elle, quand un ami la touche elle crie et vient me voir en me disant qu'elle a un bobo. Évidemment ça arrive 150 fois par jour. Elle n'aime pas quand je câline un autre. Elle n'accepte pas se faire dire non. Elle pleure pour un oui et pour un non alors sa peine, en est-elle vraiment une?
Comme dautres lont mentionné suite a ce message, je pense quil est difficile et pas approprié de juger de la peine de cet enfant par rapport a est-ce vrai ou non.. Les gestes dont tu parles (pleurer pour un oui ou un non, ne pas aimer que quelquun la touche, ne pas aimer te voir caliner quelquun dautre) sont des gestes tout a fait ''normaux'' pour un enfant de cet age la qui vit un moment plus difficile, et comme dautres le mentionne, ce ''moment difficile'' peut durer plus longtemps que chez dautres enfants, plusieurs semaines voir plusieurs mois. Et malgré que certains enfant ont une tendance a exagéré plus souvent que dautre leur émotions et leur coté ''bobo-crise-colere-peine etc'' je ne pense pas quil faut prendre a la légere lorsque lenfant a de la peine, si tu nas pas la certitude absolue que cest une fausse peine (ce que je ne pense pas puisque tu es venu demander lavis des gens donc tu penses quil peut s'agir d'un vrai moment difficile ou dune vraie peine) alors je ne pense pas que de l'ignorer ou de sévire soit approprié..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: