Afficher un message
non lus
  (#8)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)

Avatar de garderie les sentinelles

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 45 msg
Par défaut 20/05/2013, 10:19

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Moi, je veux le savoir! j'ai écris un poste sur ce sujet il n'y a pas si longtemps et pour moi, c'est important. J'ai même fait un petit rappel aux parents et depuis, ça va mieux. La raison est bien simple, c'est une garderie en milieu familial donc dans une "maison privé" et je ne permet pas que les parents arrivent et partent à l'heure qui leurs plait et je barre ma porte! Je pars en promenade à 9h15 et si ils ne sont pas arrivés, ils manquent notre départ et doivent se débrouiller pour nous trouver! Je me suis un peu tanné des heures d'arrivés qui s'échelonne parfois sur 3h00 chaque matin! Maintenant, je n'attends plus et je fais ce qui me plaît!

J'étais rendu à bout de prendre une marche en repassant toujours devant les même 10 maisons pour ne pas m'éloigner!
Je comprends très bien votre point de vue .. moi non plus je ne prive pas pour partir... et c'est leur problème pour me trouver par la suite... par contre je trouve aussi important qu'il passe du bon temps avec leurs enfants... j'Ai toujours mon cellulaire avec moi ... donc je peux leur dire ou me trouver si je suis parti marché A date tout fonctionne bien de cette façon... si je commence à avoir de la difficulté ... je vais revoir le tout

Bonne journée

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié garderie les sentinelles pour ce message: