Afficher un message
non lus
  (#31)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 20/05/2013, 11:22

Mes enfants n'ont jamais mangé de bonbons avant d'être capables de se brosser les dents tout seul et d'avoir l'âge de faire la différence entre un repas et un une petite gaterie Et ce fut facile... pour tout dire.

Je ne dis pas de les mettre dans une bulle de verre!! Je dis que les enfants de 2, 3, 4 ans peuvent OUI absolument se passer de bonbons, de croustilles et ne pas se sentir lèsés. Mais on se tient avec des gens qui nous ressemblent... les amis qu'ont fréquentés mes enfants en bas âges étaient principalement des amis de la garderie qui était bio, végétarienne, et sans sucre autre que le miel et sirop d'érable genre. Les parents qui envoient leurs enfants dans ce genre de garderie mangent généralement comme ça à la maison aussi. Ils ont grandit entouré de personnes qui mangeaient comme ça aussi.

Il vient un temps où ils choississent... mais quand arrive ce temps... tu sais quoi, ils trouvent que ça goûte le chimique et préfère prendre une salade quand on est en voyage et qu'on arrête au Mc do

Mon gars de 14 ans mange des croustilles... mais il apprécie aussi un gros bol de crudités avec de la trempettes. S'il y a les 2 sur la table il y a de grosse chance qu'il mange des 2 et non pas seulement les croustilles. Comme beaucoup de ses amis qui viennent à la maison. C'est ce que je veux dire par inculquer de bonnes habitudes alimentaires. La bouffe, c'est comme les cigarettes... c'est pas parce que le voisin fume pis que ça l'air bon et relaxant que c'est souhaitable que mes enfants commencent à fumer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: