Afficher un message
non lus
  (#47)
Ishabeth
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 16 msg
Par défaut 20/05/2013, 12:29

Tu as très bien fait! J'ai déjà eu à rester à la maison enceinte car je n'avais plus le droit de conduire ni de bouger (j'ai failli accoucher d'une prématurée à 29 semaines) et c'est mon ex qui devait aller chercher mon fils. J'étais en furie quand il allait le chercher à la fermeture parce que je pensais à mon ti-bonhomme! Mais lui pensait plus à sa job et pas capable de dire à son boss que vu ma situation, il devait partir plus tôt. Avoir pu, j'y allais le chercher et je le gardais avec moi! Enfin bref, tu n'as pas à écoper pour leur logistique à eux et tu as très bien fait de prendre les devants pour la fin des services. C'est ambitionner au-delà du possible de demander une heure de plus après la fermeture! Vous avez une vie et vous n'avez pas à la sacrifier davantage que ce que vous faites là! Vous en faites déjà pas mal, la plupart du temps et c'est à nous, parents, de faire preuve de respect envers vous en payant nos frais à temps, en respectant vos régies et en faisant en sorte que nos enfants n'écopent pas pour nos choix à nous. J'espère que la sangria et le spa ont été bons!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ishabeth pour ce message: