Et bien moi je compte les enfants quand on est dans la maison... imaginez au parc
Je pense que ce genre de situation ne devrait en aucun cas... pour aucune raison arrivée!!!
Franchement, j'ai déjà vu des éducatrices de CPE se pogner le cul au parc sous prétexte qu'elles sont nombreuses genre... mais là, ça dépasse l'entendement! Est-ce la faute du CPE... non c'est la responsabilité totale et entière d'une éducatrice négligente et trop occupée à patauter!!
Il y a sûrement de très bonnes éducatrices dans ce CPE, mais ouf, personnellement j'aurais bien du mal à me taire si quelqu'un me demandait mon avis personnel sur ce CPE

Le bouche à oreilles est important dans les milieux de garde... c'est un outil précieux pour les parents... comme c'est une information directe puisque c'est arrivé à ton neveu, moi je le mentionnerais. Les parents peuvent refusés une place en CPE sans avoir à se justifier des heures après tout...
Je présume qu'elle s'est fait taper sur les doigts et que les parents vont portés plainte minimalement à la direction du CPE.