15/05/2009, 21:10
Est-ce que vous vous entendez parler!
Vous êtes supposé être l'extension de la maison pour nos enfants. Même que la grande majorité d'entres vous êtes mieux équipés que nous pour les faire développer du côté psy et moteur et c'est un gros plus pour vous.
Arrêter de penser que vous êtes toutes mauvaises. Ce N'EST pas parce qu'il y a une pomme pourrie dans un sac, que les autres le sont aussi!
Prenez donc les compliments quand ils arrivent ( vous devez en avoir souvent ) et prenez aussi les critiques car elles ne peuvent qu'être constructives.
L'être humain est supposé toujours être ouvert à l'amélioration!
Donnez-nous vos directives le plus clairement possible, n'y déroger pas sinon beaucoup de parents vont vous pilez sur la tête. Si ça fait leur bonheur, offrez vos services et faites signé le contrat , s'ils ne veulent pas et vous demandes des concessions, vous n'avez qu'à refuser.
Vous ne serez jamais en pénurie de travail, des enfants il y en a et il y en aura toujours. À vous de biens déterminer vos balises.
Beaucoup d'entres vous avez plus de facilité à s'occuper des enfants que les parents eux-mêmes. Vous êtes supposé prendre le temps de les faire développer, de se sociabiliser avec les autres, comme nous ont le fait à la maison. La différence c'est que vous. vous voyez nos enfants plus longtemps que nous dans une journée. Vous les voyez évoluer rapidement , grandir, jouer, souvent dire leur 1ers mots etc....
Arrêter de taper sur les parents qui ont besoin d'aide car ils sont pris avec une pomme pourrie dans le lot. Faites plutôt en sorte que votre profession continue à être la plus belle qu'elle soit au yeux de parents.
Bonne fin de semaines à vous toutes qui sachez bien vous occupez de nos petites canailles. Ils vous le rendent bien au retour du week-end car ils sont toujours content de vous revoir et vous dirent se qu'ils ont fait pendant le congé!!!!!
Nous sommes rendu une société trop JE REGADE SEULEMENT MON NOMBRIL Il n'y a que moi qui existe. Dès qu'ont veut faire bouger les choses, il y en a toujours qui veulent que tu la fermes et c'est très dommage car on s'enforce encore plus dans l'individualisme....
Je vous adore toutes....Vous êtes géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par poulette 15/05/2009 à 21:25.
|