|

21/05/2013, 12:51
A moins que ta soeur t'as raconter d'autres histoires, je trouve que la conclusion "les enfants de cet établissement sont en danger" est exagéré.
C'est vrai que si ça arrive à un de mes enfants, mes émotions forte ferait que je n'aurai plus confiance en cette garderie et je l'enverai plus.
Mais si pas mon enfant qui a vécu l'évènement et c'est le seul bris de confiance à date, ce n'est pas assez pour moi pour changer ou ne pas choisir cet garderie. J'exigerais que la direction nous communique la nouvelle procédure qu'ils vont mettre en place afin que cette évènement ne se reproduise plus. Et si elle me satisfait et qu'ils mettent en évidence que la sécurité des enfants est important. S'il n'y aucune autre bris de confiance, je me dirais que l'erreur est humain et je donnerais la garderie et même l'éducatrice une deuxième chance (mais pas une troisième).
Ça dis, je crois que c,est bien que les parents sache ce qui est passé dans le CPE. Mais tu dois le faire avec délicatesse, puisqu'elle quitte ton service de garde pour ce CPE, la ligne de diffamation est très très mince. Le faire sous un angle, je crois que c'est bien que tu sois au courant afin de poser les bonnes questions à la direction et surtout pas que son coco pourrait être en danger!
|